Par catégorie

Retrouvez également ces produits par familles

Il y a 97 produits

Filtres actifs

Affichage 1-97 de 97 article(s)

Tout le monde parle d'un Candy Bar ! C'est la tendance du moment. C'est la star de la fête qui ravit petits et grands !
"La fête d'anniversaire de Léana avait beaucoup de couleur et bonbons ! Si vous ne l'avez pas encore entendue. Elle avait créé un candy bar. Mais qu'est-ce que c'est ? A quoi cela sert-il ?

On parle d'un candy bar ou d'un bar à bonbons ?

Les deux ! Les candy bars, également connus sous le nom de "sweet table" et de "candy bar", sont plus qu'un simple endroit pour manger des bonbons. Ce buffet est un endroit merveilleux pour déguster de délicieuses friandises. Il sera la pièce maîtresse de votre fête et celle qui marquera les esprits.

Vous pouvez utiliser le bar à bonbons de diverses manières pour ravir les papilles et les pupilles de vos invités lors de tous les événements. Vous ne devez pas limiter un bar de bonbons aux fêtes d'anniversaire. Il peut également être utilisée lors des baptêmes et des fêtes de bébé. Un bar à bonbons peut être réalisé pour votre mariage ! C'est une idée unique qui aura un impact.

Imaginez-vous dans la peau d'un invité. Vous entrez dans la salle des festivités, et soudain... Une table étonnante remplie de grands, petits et moyens récipients à bonbons en verre vous attend. Ce bar à bonbons est un point focal stylé et élégant qui attire tous les regards.

Vous y trouverez des bonbonnières remplies de sucreries qui correspondent au thème de votre fête ! Le résultat est étonnant et vous vous dites : "Wow, ces hôtes ont bien fait les choses !". C'est étonnant de voir les bonbons, cupcakes et autres sucettes joliment décorés et emballés dans de beaux emballages.

Ce concept d'inspiration vintage est parfait pour le candy bar. Vous pouvez placer votre candy bar où vous voulez, que ce soit sur une table ou sur un vieux chariot. C'est une excellente idée d'installer votre candy bar en plein air lors dans votre jardin avec plein de petit panier, ou lors d'un mariage pendant un vin d'honneur.

Un bar à bonbons comme faveur pour une baby shower est également une excellente idée. C'est une idée super mignonne ! Le décor est complet avec des petits pompons en papier de soie et des rosaces en papier sur les murs, ainsi qu'un buffet en bois, une jolie guirlande et un buffet en bois.

C'est une excellente façon de célébrer la naissance d'un bébé avec ses amis et sa famille. Vous pouvez également utiliser le candy bar pour des célébrations traditionnelles comme les baptêmes.

Fabriquez un bar à bonbons à servir lors de votre mariage

Les mariages sont complets sans bar à bonbons, qu'ils soient simples ou extravagants. Les invités sont émerveillés par le candy bar et se laissent tenter.

Un bar à bonbons, c'est bien plus que des bonbons !

Vous pourriez penser que le candy bar ne contient que des sucreries. Mais ce n'est pas le cas. C'est un concept séduisant, et le candy bar a ajouté le design des cupcakes et autres gâteaux étonnants pour diversifier son contenu ! Tant que les recettes sont super-mignonnes, vous pouvez vous laisser tenter par les recettes les plus étonnantes.

Les muffins non enrobés sont placés sur une grande assiette. On prépare un topping express, dont on peut trouver des recettes, puis on les met dans des petits moules en papier.

Comment faire un candy bar qui a du succès ?

Vous pouvez fabriquer un candy bar chez vous si vous le souhaitez. Voici les étapes ! Ce n'est pas difficile, mais il y a quelques astuces qui vous permettront de disposer vos supports en fonction de votre thème. Pour créer un beau candy bar, commencez par le bas et remontez jusqu'en haut.

ÉTAPE 1 : La table : vous devez choisir une nappe unie, mais pas trop coloré pour que vous puissiez voir ce qu'il y a dessus plus tard.
Vous pouvez ajouter un peu de fantaisie à votre nappe. Après avoir placé la nappe, vous pouvez décorer votre table avec une guirlande faite de drapeaux. Cela vaut la peine d'essayer !

ÉTAPE 2 : Créez une décoration pour mettre en valeur vos éléments. Vous pouvez le faire en utilisant des fanions.

ÉTAPE 3 : Boîtes à bonbons : Sortez toutes vos boîtes à bonbons et remplissez-les de sucreries. Mélangez vos bonbonnières pour créer un look vintage. Vous ne devez pas remplir vos récipients avec exactement les mêmes bonbons, car ils auront l'air désordonnés. Choisissez une boîte contenant des bonbons, des gommes et des chocolats. Comment remplir de grandes bonbonnières sans dépenser beaucoup ? Les guimauves sont les meilleures ! Ils sont délicieux et constituent un excellent moyen de remplir vos plus grandes bonbonnières avec des couleurs pastel.

ÉTAPE 4 : Boissons. Nous ne parlons pas de verser d'affreuses briques de jus de fruits sur notre jolie table. Oui, les jus de fruits. Mais des bonbons en bouteille ? Vos boissons seront présentées dans le meilleur alignement possible.

ETAPE 5 : Les recettes gourmandes : Terminez en plaçant quelques petits plats à l'avant de votre table. N'oubliez pas d'apporter des couverts et des assiettes que vous aurez soigneusement choisis.

Vous devez maintenant tout disposer harmonieusement sur la table. Placez les éléments les plus hauts comme les bonbonnières vers l'arrière et alignez vos tasses ou mini bouteilles sur un côté de la table. Terminez en plaçant les cupcakes ou les pâtisseries sur le devant de votre candy bar.

Quand on prépare un candy bar, on pense aussi à la vaisselle que l'on va utiliser. On trouve de la jolie vaisselle jetable qui s'accordera aux couleurs de notre thème ou de notre événement et on a l'embarras du choix !

Il n'est pas nécessaire d'avoir une tonne d'idées pour faire un joli candy bar, la vaisselle se suffit parfois à elle-même. Cependant, vous pouvez faire quelques recherches sur les couleurs. N'oubliez pas que ce qui est important, c'est ce dont vous remplissez vos candy-bars !

Pour un bar à bonbons organisé, il n'y a rien de mieux que de petites étiquettes attachées à de jolis rubans. Cela permettra à vos invités de savoir ce qu'ils mangent et vous aurez le décor d'un vrai candy bar. Ce sont les petits détails qui font toute la différence, ne l'oubliez pas !

Enfin, un candy bar réussi se distingue par le choix des bonbons et la façon dont ils sont présentés ! En plus des bonbonnières, vous pouvez utiliser un porte-bonbons pour former un gâteau de bonbons que vous disposerez sur votre buffet. C'est une idée originale et tout à fait surprenante !

Miam ! Coloré et délicieux, le candy bar nous fait oublier les régimes en un temps record ! Attention à la consommation de bonbons de vos enfants, veillez à ce qu'ils n'en mangent pas trop...